Les implants dentaires sont un remplacement artificiel de la racine dentaire, ils fournissent un support pour les couronnes, les ponts et les prothèses dentaires. L’opération se déroule sous anesthésie locale. La pose des implants dure de 1 à 3 heures (selon le nombre d’implants). La pose des implants est suivie d’une période de cicatrisation (3 à 6 mois) pendant laquelle nous attendons que les implants s’intègrent à l’os. La phase finale dure de 5 à 7 jours, au cours de laquelle les dents finies sont fabriquées. Avec l’installation de nos implants, les patients reçoivent un livret d’implant qui sert de garantie et d’informations sur le type d’implant, les dimensions, le numéro de série, la position des dents et la date d’installation.
En installant un implant dentaire qui imite la racine d’une dent naturelle, il est possible de réaliser un bridge permanent d’aspect naturel qui n’affecte pas les dents adjacentes saines. La possibilité de poser un implant dépend de l’état de santé du patient, du lieu d’installation, du type et de la quantité d’os contrôlés au moyen d’un scanner CBCT.
L’appareil CBCT crée des images 3D des dents et des tissus environnants.
L’appareil CBCT fournit une image dentaire de haute qualité nécessaire au diagnostic et à la planification des procédures dentaires et à l’élimination d’éventuelles modifications pathologiques.
Le diagnostic CBCT 3D est un excellent moyen de poser un diagnostic précis.
L’enregistrement est très précis, même jusqu’au dixième de millimètre et révèle de nombreux détails que nous ne pouvions pas voir jusqu’à présent. Nous l’utilisons pour planifier au mieux les thérapies implantaires et prothétiques les plus exigeantes.
Si vous avez perdu toutes vos dents ou si les dents restantes doivent être extraites, tout sur 4 ou tout sur 6 est la meilleure solution pour vous. Avant la pose proprement dite de l’implant, selon tous les protocoles, il est nécessaire de passer un scanner CBCT afin de planifier en détail la position de l’implant et de déterminer la qualité de l’os. Le type d’implant, sa taille et sa forme peuvent être planifiés en détail et avec précision sur l’image CBCT, et la densité osseuse peut être mesurée et le type d’implant le plus approprié peut être choisi.
Une couronne peut être utilisée pour restaurer toute dent endommagée, tachée ou si vous n’êtes pas satisfait de la forme et de l’irrégularité.
À l’aide d’un scanner intra-oral et d’un système CAD/CAM, une couronne est fabriquée individuellement, dont la teinte et le contour correspondent parfaitement à l’apparence des dents naturelles.
Un pont est un remplacement prothétique fixe qui est utilisé pour remplacer les dents manquantes. Grâce à la technologie dentaire moderne, un pont est fabriqué individuellement qui correspond au contour et à la teinte des dents naturelles.
Il est fabriqué avec des dents de remplacement individuelles d’apparence naturelle qui sont attachées aux dents adjacentes précédemment réduites.
Utilisez votre sourire pour changer le monde !
Heures d’ouverture:
Lun – Ven (08:00 – 20:00h)
Copyright © Dental Grace Međugorje